Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:22

 

Bah, faut bien commencer par quelque chose alors…

 

Alors ici on fait quoi ? Bien on se lâche un peu, on n’a pas peur de choquer voire de carrément faire ravaler certaines choses.

 

Je ne me présenterai pas, mais vous vous pouvez, vous devez! Sinon c’est pas drôle.

 

Pas de vrai mode d'emploi, tu découvriras les règles du jeu ainsi que les limites de ma patience au fur et à mesure.

 

C'est une première, et pour ceux qui m’auront reconnue, pitié ne filez pas le lien à ma mère (sous peine de représailles). Je plaisante pas, nan parce que tu connais pas Raoul, hein ! Méfie !

 




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci Kiara,<br /> <br /> <br /> J'espère que ce blog fera beaucoup de petits et de beaux échanges aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bienvenue sur Overblog et dans notre communauté "intime et décalé" où ce blog a trouvé sa place!<br /> <br /> <br /> A très vite pour de nouveaux articles intimes, décalés, cyniques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais j'avais jamais vu ton blog!! Voilà, j'ai de la lecture!<br /> <br /> <br /> A plus Bic'ette (c'est comme ça qu'on t'appelle nan?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur overblog!!!<br /> <br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens mais j'y tiens un blog, secret aussi, et pour raison de mère fouineuse aussi...p'tain comme on se ressemble...MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Bullette In Your Head
  • : Bullette, ou la stupide envie de se livrer en pâture...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens